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Dynamics CRM - La solution de pilotage de vos ventes

Publication le 12 Avril 2022

CRM Dynamics, à quoi ça sert ?

I. Développez vos ventes

Grâce au CRM Dynamics, analysez les appels commerciaux de vos vendeurs et fournissez leur des données exploitables pour booster leurs ventes. Vous avez la possibilité de connecter vos composantes marketing et ventes pour mieux comprendre le besoin de vos clients et améliorer vos actions.

II. Augmentez la qualité du service client

Prenez les bonnes décisions grâce aux différents outils compris dans les tableaux de bords qui détaillent vos actions et améliorez votre service client en automatisant vos process.

III. Créez une meilleure relation client

En assemblant service client et ventes, vous faciliterez vos échanges avec vos clients et prospects en obtenant des informations détaillés sur leurs parcours pour déterminer leurs préférences et en leur fournissant un portail pour qu’ils puissent facilement gérer leurs données et trouver des réponses à leurs questions. Vous profitez d’une visibilité totale sur vos clients. 

Pour en savoir plus, contactez-nous !